Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

En quelle langue ?

Bonjour, Gigaset c620 trio est-il configuré en langue française, ainsi que sa notice ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question En quelle langue ?

  • oui tout est parfaitement expliqué
  • Bonjour, je ne suis pas l'utilisateur de ce produit (achat pour tierce personne) mais il me semble que la notice est bien en Français; la configuration aussi?
  • Bonjour, En français
  • Oui la langue est bien le français pour le poste et pour la notice. Option par défaut pour la vente en France je suppose. Pour le poste d'autres langues sont proposées.
  • Bonjour, Oui absolument en ce qui concerne le Gigaset C620A
  • Merci à tous. J'ai cependant préféré m'en assurer car par exemple, le GIgaset C430 est entièrement en langue allemande, notice comprise, et j'ai cru comprendre qu'aucun choix d'une autre langue n'existait.
  • Je ne me souviens plus dans quelle langue il s'ouvre lors de la première mise en service mais après la mise en service tout est en langue française . La notice aussi
  • Je n'ai eu aucun souci pour paramétrer mon Gigaset . On choisit la langue, tout simplement !
  • Bonjour, Oui pour les deux questions. Cordialement, Marc
  • oui et il est facile a regler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit