Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

En quelle langue ?

Bonjour, Gigaset c620 trio est-il configuré en langue française, ainsi que sa notice ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question En quelle langue ?

  • Oui l'un comme l'autre.
  • De mémoire oui, connexion et utilisation facile même dans le choix des menus
  • Bonjour, Cela fait plus de 3 ans que je possède ces téléphones et je ne sais plus s'ils venaient configurés en langue française ou si c'est moi qui ai du le faire. Et pour la notice, je crois me rappeler qu'elle était également en français.
  • Pour l'appareil, on peut choisir sa langue, dont le français. Pour la notice, il y a plusieurs langues, dont le français (et ça n'a même pas l'air traduit du coréen par Google:)).
  • Bonjour. Oui
  • Oui bien sûr ! Il est très facile d'utilisation
  • Mais oui. Il me semble que la notice est multilingue (je ne l'ai pas sous la main).
  • Bonjour, oui vous avez la possibilité d'avoir plusieurs langues dont le français dans le téléphone et sur la notice.
  • Oui, bien entendu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit