Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

fonctionnement du repondeur

Bonjour, les messages de mes correspondants sont gardés chez orange et pas sur mon repondeur, merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question fonctionnement du repondeur

  • Bonjour. Répondeur non fonctionnel (on) ou defaillant
  • Bonjour, Je confirme les mesures proposées mais j'ajoute: videz votre répondeur du Trio régulièrement! C'est comme une poubelle: si c'est plein, le reste tombe à côté!
  • Bonjour Ennecy, Ça veut (peut-être) dire que la messagerie "Orange" se déclenche avant le répondeur du téléphone ... Est-ce qu'il ne faudrait pas diminuer le nombre de sonneries au bout duquel le répondeur du téléphone se déclenche ? Voilà ... J'espère vous avoir adidé(e) Bonne journée
  • Mes messages vont la plupart du temps sur mon répondeur. Je suppose que lorsqu'un correspondant m'appelle alors que je suis en communication, il vont chez Orange. mais je n'en suis pas certain.
  • pas de réponse à donner
  • Bonjour, en effet, vous avez deux possibilités avec le répondeur : –Soit vous utilisez le répondeur de votre opérateur téléphonique (permet de consulter vos messages depuis n'importe quel Smartphone avec l'application Orange par exemple) -soit vous activer le répondeur sur la base gigaset et à ce moment là, c'est dans la mémoire de la base que sont stockés tous les messages vocaux.
  • Bonjour, je suis d'accord avec ce qui précède. Pour ma part, je préfère garder la messagerie d'orange à laquelle il m'est plus facile d'accéder à distance.
  • Il faut paramétrer le fonctionnement du répondeur selon notice : Répondeur (Gigaset C620A) Vous pouvez utiliser le répondeur via les touches de la base (¢ p. 2) ou via le combiné. Activation/désactivation du répondeur v ¤ Ì ¤ OK ¤ q Activation (µ= activé) ¤ Modifier ¤ Activation : r Act. / Dés. S'il est activé : ¤ Mode : r Enr&Rép. / Rép. simple / Alternance - Enr&Rép. : l'appelant peut enregistrer un message vocal ; - Rép. simple : l'appelant entend simplement une annonce et ne peut pas laisser de message ; - Alternance : S'il est activé, Enregistr. de : s / Fin enregistr. à : saisir la durée pendant laquelle des messages sont enregistrés. ¤ Sauver Si la touche écran gauche ou droite est occupée avec la fonction Statut (valeur par défaut, touche écran occupée ¢ p. 31), vous pouvez rapidement activer ou désactiver le répondeur : ¤ Appuyer sur la touche écran Statut. ¤ q Répondeur ¤ Modifier (³ = activé) Configuration du répondeur Enregistrement d'une annonce/d'une annonce répondeur simple personnalisée v ¤ Ì ¤ OK ¤ q Annonces ¤ OK ¤ Enreg. annonce / q Enreg. ann. RSimple ¤ OK ¤ Appuyez " OK " pour démarrer l’enregis. parlez après le bip ¤ OK ¤ Enregistrer l'annonce après le bip (min. 3 s., max. 180 s.). ¤ Fin (Finaliser et sauvegarder l'enregistrement.) Interrompre l'enregistrement : pendant l'enregistrement, appuyer brièvement sur la touche « Raccrocher » a ou Précéd.. L'annonce est diffusée après l'enregistrement pour vous permettre de la contrôler. Recommencer l'enregistrement : pendant son écoute, appuyer sur Nouveau. Remarques u L'enregistrement se termine en cas de pause supérieure à 3 secondes. u En cas d'annulation d'un enregistrement, l'annonce standard est de nouveau utilisée. u Si la mémoire du répondeur est pleine, celui-ci se met en mode « Rép. simple ». Une fois les anciens messages supprimés, le répondeur repasse en mode « Enr&Rép. ».
  • Je suis sur SFR mais voir les réponses si dessus et surtout bien lire la notice pour mettre en fonction le répondeur si nécessaire. MOi j'utilise le répondeur SFR si besoin.
  • Il vous faut suspendre votre messagerie Orange en allant au numéro où vous pouvez écouter vos messages. Car la messagerie Orange a tendance à répondre vers la troisième ou quatrième sonnerie alors que les gigaset répondent à la 5 éme sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit