Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

fonctionnement du repondeur

Bonjour, les messages de mes correspondants sont gardés chez orange et pas sur mon repondeur, merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question fonctionnement du repondeur

  • Bonjour, je n'ai pas testé, mais c'est probablement parce que le répondeur d'orange décroche sur un nombre de sonneries inférieur à celui du C620A. Si tu n'utilises pas le répondeur d'orange, il faut le désactiver. Si tu ne passes pas par la box, le lien: https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale-standard/parametrer-la-messagerie-vocale/messagerie-vocale-standard-desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale_21328-21796 devrait répondre à la question Cordialement
  • Je n'ai pas ce problème, mes messages sont bien sur mon téléphone. Désolée, je n'ai pas de solution si ce n'est de relire le mode d'emploi éventuellement.
  • Bonjour, Vous allez dans 'Paramètres', puis 'Messagerie vocale', puis 'Param Tch1', et là vous activez 'Répondeur' et non pas 'Répondeur rés.'. Le problème devrait être réglé de cette façon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit