Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

44 questions sur la communauté C620A Trio - Téléphone fixe - GIGASET

mon gigaset 620a ne me permet plus d'émettre des appels

bonjour je voudrais réinitialiser mon gigaset620a merci

Répondre

Gigaset620a

bonjour, Besoin de tout reinitialiser, merci de m'aider

liste noire

bonjour Combien de numéro peut on mettre dans la liste des numéros interdits s'il vous plait ? merci

Probleme répondeur

bonjour, Le répondeur intégré du téléphone fonctionne bien, mais c'est au niveau de la base il n'enregistre aucun message. merci

Répondre

bloquage en double appel

bonjour, telephone trio gigaset c620a ,bloque en double appel , impossible d'appeler directement , impossible de supprimer la fonction double appel,suis obligee de retaper le numero comme un double appel pour avoir mon correspondant !pouvez vous m aider ?... voir la suite

Répondre

bloquage d'appel

bonjour, telephone trio gigaset c620a ; je ne peux plus appeler directement ça me met en double appel et impossible de desactiver cette fonction !ça m indique aussi ligne occupee,et pour appeler je suis donc obligee de retaper le numero comme un double a... voir la suite

Répondre

liste noire et les indesirables

bonjour, comment gerer la liste noire et les indesirables? merci

Répondre

la sonnerie ne fonctionne pas pour les appels exterieurs , et n'enregistre pas les messages

bonjour Les appels extérieurs ne parviennent pas .. Pas de sonnerie ..Pas d'annonce de ma messagerie , et je ne recois pas les messages laisses merci

Répondre

problème gigaset C620A

bonjour quand on m'appelle je n'attends rien alors que mon correspondant m'entend merci

fonctionnement du répondeur

bonjour après l'annonce signalant notre indisponibilité au correspondant, aucun message ne s'enregistre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit