la batterie est performante ?
bonjour, la batterie du gigaset c620A trio se décharge vite ou dure plus longtemps? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, la batterie du gigaset c620A trio se décharge vite ou dure plus longtemps? merci
bonjour le gigaset C620A trio est il excellent ? merci
Bonjour, je suis chez SFR et l'heure est automatiques ? ou il faut modifier l'heure deux fois par ans ? merci
Bonjour le gigaset C620A trio peut t'il fonctionner sur la box d'un opérateur svp ? Merci
bonjour, depuis 3 jours tous les appels entrants passent en externe : donc pas possible répondre et plus d'affichage du numéro de l'appelant. la messagerie ne fonctionne plus et il ne reste aucune trace de l'appel. donc depuis 3 jours plus personne ne pe... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter un gigaset C620A duo . Une des caractéristique est de pouvoir associer une couleur spécifique à un contact. Quelqu'un peut il m' indiquer la méthode pour le faire? merci
bonjour, depuis 3 semaines impossible de me servir de mon tel gigaset duo c 620 je ne reçois plus aucun appel et quand je veux appeler rien à faire tout de suite inaudible, bien avant de faire le numéro... grésillements terribles... pourtant j'ai fait t... voir la suite
Bonjour, le Gigaset 620A a-t-il la fonction Journaux: appels reçus, appels manqués, appels émis? merci
bonjour , pouvez vous me dire combien de numéros abrégés peuvent être programmés ? Merci
Bonjour, Gigaset c620 trio est-il configuré en langue française, ainsi que sa notice ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil