Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

- 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

45 questions sur la communauté C620A Trio - Téléphone fixe - GIGASET

la batterie est performante ?

bonjour, la batterie du gigaset c620A trio se décharge vite ou dure plus longtemps? merci

la batterie du gigaset C620A se décharge vite ou dure plus longtemps ?

bonjour le gigaset C620A trio est il excellent ? merci

Répondre

gigaset C620A trio

Bonjour, je suis chez SFR et l'heure est automatiques ? ou il faut modifier l'heure deux fois par ans ? merci

Compatibilité

Bonjour le gigaset C620A trio peut t'il fonctionner sur la box d'un opérateur svp ? Merci

APPEL EN EXTERNE

bonjour, depuis 3 jours tous les appels entrants passent en externe : donc pas possible répondre et plus d'affichage du numéro de l'appelant. la messagerie ne fonctionne plus et il ne reste aucune trace de l'appel. donc depuis 3 jours plus personne ne pe... voir la suite

Fonctionalités

Bonjour Je viens d'acheter un gigaset C620A duo . Une des caractéristique est de pouvoir associer une couleur spécifique à un contact. Quelqu'un peut il m' indiquer la méthode pour le faire? merci

inaudible en réception comme en appel

bonjour, depuis 3 semaines impossible de me servir de mon tel gigaset duo c 620 je ne reçois plus aucun appel et quand je veux appeler rien à faire tout de suite inaudible, bien avant de faire le numéro... grésillements terribles... pourtant j'ai fait t... voir la suite

Fonction Journaux

Bonjour, le Gigaset 620A a-t-il la fonction Journaux: appels reçus, appels manqués, appels émis? merci

Numéros abrégés

bonjour , pouvez vous me dire combien de numéros abrégés peuvent être programmés ? Merci

En quelle langue ?

Bonjour, Gigaset c620 trio est-il configuré en langue française, ainsi que sa notice ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit