Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

44 questions sur la communauté C620A Trio - Téléphone fixe - GIGASET

la batterie du gigaset C620A se décharge vite ou dure plus longtemps ?

bonjour le gigaset C620A trio est il excellent ? merci

Répondre

gigaset C620A trio

Bonjour, je suis chez SFR et l'heure est automatiques ? ou il faut modifier l'heure deux fois par ans ? merci

Compatibilité

Bonjour le gigaset C620A trio peut t'il fonctionner sur la box d'un opérateur svp ? Merci

APPEL EN EXTERNE

bonjour, depuis 3 jours tous les appels entrants passent en externe : donc pas possible répondre et plus d'affichage du numéro de l'appelant. la messagerie ne fonctionne plus et il ne reste aucune trace de l'appel. donc depuis 3 jours plus personne ne pe... voir la suite

Fonctionalités

Bonjour Je viens d'acheter un gigaset C620A duo . Une des caractéristique est de pouvoir associer une couleur spécifique à un contact. Quelqu'un peut il m' indiquer la méthode pour le faire? merci

inaudible en réception comme en appel

bonjour, depuis 3 semaines impossible de me servir de mon tel gigaset duo c 620 je ne reçois plus aucun appel et quand je veux appeler rien à faire tout de suite inaudible, bien avant de faire le numéro... grésillements terribles... pourtant j'ai fait t... voir la suite

Fonction Journaux

Bonjour, le Gigaset 620A a-t-il la fonction Journaux: appels reçus, appels manqués, appels émis? merci

Numéros abrégés

bonjour , pouvez vous me dire combien de numéros abrégés peuvent être programmés ? Merci

En quelle langue ?

Bonjour, Gigaset c620 trio est-il configuré en langue française, ainsi que sa notice ? Merci

fonctionnement du repondeur

Bonjour, les messages de mes correspondants sont gardés chez orange et pas sur mon repondeur, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit