Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

la batterie est performante ?

bonjour, la batterie du gigaset c620A trio se décharge vite ou dure plus longtemps? merci

Consulter les 14 réponses à la question la batterie est performante ?

  • Pour mon usage bonnes batteries. La durée de vie est de 3 à 4 ans. Si vous êtes un grand utilisateur, il faut en installer des plus puissantes.
  • Elle dure assez longtemps Bon produit?
  • Désolée je ne suis pas utilisatrice, je l'ai offert
  • Pas de problème avec ses batterie les miennes sont toujours d'origine, achat en septembre 2014
  • Pour moi, oui. Facile d'utilisation, fiable... et les batteries tiennent bien. Le seul bémol déjà évoqué, la nécessité de remplacer les batteries après 3 ou 4 années de bon fonctionnement (j'ai également mis des 2 400 mAh, bien supportées sans modification significative du comportement). Un autre atout, il est très facile d'ajouter ou de remplacer un combiné, voire des pièces disponibles sur le SAV Gigaset.
  • Aucun problème avec les batteries que j'ai depuis 4 ans
  • le gigaset C620A est il excellent ?
  • Apparemment, jusqu’à maintenant, pas de problème de décharge.
  • Les batteries livrées sont des 1200 mAh (2 par combiné), il ne faut pas en attendre des miracles...J'ai attendu que les batteries du 1er combiné donnent des signes de fatigue et les ai remplacées par des 2400 mAh.Bien évidemment la durée en décharge est considérablement augmentée. La charge est simplement plus longue, mais le confort est là. Bon appareil par ailleurs.
  • Je n’ai jamais eu de problème avec la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit