Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Numéros abrégés

bonjour , pouvez vous me dire combien de numéros abrégés peuvent être programmés ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Numéros abrégés

  • les n° abrégés sont très pratiques et plus faciles à utiliser qu'un répertoire pour des personnes âgées , handicapées , malvoyantes ou des enfants. Donc, si, la question a un interet . Evitons les commentaires inutilement critiques ou moqueurs . Merci de penser aussi à ceux qui n'ont pas nos facilités. cet appareil est super et bien meilleur que la plupart des concurrents ; la liste des n° appelants est disponible via appels ; "appels" pouvant etre mis en acces direct sous l'ecran ; la notice explique tout celà.
  • aucun intérêt (le répertoire est en accès direct, au premier niveau dans la fenêtre et il fait apparaître des noms, pas des numéros. C'est tellement pratique que je ne vois pas l'intérêt de se compliquer la vie avec des numéros abrégés. Est-ce possible ? Je l'ignore mais, je le répète, ça n'a rigoureusement aucun intérêt sur ce téléphone.
  • bonjour on peut mettre 8 n° abrégés de la touche 2 a 8 on ne peut pas en mettre sur la 1 et la 9 cordialement
  • bonjour, nous n'utilisons que le répertoire, désolée.
  • Avec toutes mes excuses, mais je l'ignore. Aucune mention sur la notice Cordialement
  • Le 1 est réservé pour la messagerie. on peut utiliser le 0, 2 à 9 à ma connaissance, mais il y a un avis contraire pour le 9
  • Bonne question je n'en ai que deux de programmés...En fait je ne m'en sers pas du tout !! Désolée pour vous... Bonne fin d'après - midi !!
  • Cet appareil est nul!!! Pour ma part, je n'ai pas compris comment je pourrais avoir accès à la liste de mes correspondant appelant!!! Merci.
  • Bonjour, le répertoire, bien plus pratique à l'usage, permet d'entrer 250 contacts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit