Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

gigaset C620A trio

Bonjour, je suis chez SFR et l'heure est automatiques ? ou il faut modifier l'heure deux fois par ans ? merci

Consulter les 17 réponses à la question gigaset C620A trio

  • La mise à l'heure du téléphone se fait automatiquement à chaque changement d'horaire (été - hiver )
  • Pas besoin de changer l heure .
  • Bonjour, désolé j'ai acheté cet article pour mes parents et ne l'utilise pas.
  • C'est entièrement automatique - inclus changement d'heure été/hiver - à moins que la box ne soit pas connectée à l'heure cruciale.
  • C'est automatique. Il n'y a rien à faire
  • Bonjour, je suis également chez SFR et j'ai toujours remis à l'heure manuellement dans la matinée, mais je n'ai jamais attendu d'avoir eu une communication. Je vais tester au prochain changement d'heure.
  • bonjour, je confirme a mon tour c'est automatique de toute façon bientôt l'heure d' été sera supprimée si le décret européen qui vient d'être voté au parlement européen est appliqué en France
  • Je pense que c'est automatique et sans doute le changement s'effectue lors de la première communication de la journée.
  • Bonjour j'ai ce téléphone depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu à régler l'heure. C'est automatique.
  • bonjour. c'est automatique quelquesoit le FAI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit