Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Messagerie vocale

Bonjour, Je viens d'installer un gigaset 620A et tout appel extérieur bascule sur la messagerie vocale sans aucune indication sur les combinés. Que faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Messagerie vocale

  • essai de désactivé la messagerie vocal: Accéder au serveur vocal Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche (touche avec dessin de telephone vert :touche appel). Composez le 3103. Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie. Appuyez sur la touche 4 pour la gestion de la messagerie. Appuyez sur la touche 2 pour arrêter la messagerie. Vous entendez : "Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels". Remarque : La désactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes. Remarque : Le 3103 ne fonctionne pas pour les téléphones fixes par internet.
  • bonjour allez voir dans votre espace abonné il doit y avoir un reglage a faire dans les parametre du telephone crdlt
  • Bonjour, Comme dit DodyB, c'est certainement un Pb de réglage. Pour cela allez dans les services réseau (appui droit sur le carré au milieu icône microphone) où il y a par exemple quelques possibilités de renvoi immédiat vers le répondeur ou un autre numéro. C'est là qu'il faut chercher je crois. Bon courage!
  • je n'ai pas rencontre ce probleme. essayer de lire la notice pour regler quand les appels basculent sur la messagerie vocale. cela doit pouvoir se regler. bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit