Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

les accus du combiné de la base chauffent (Gigaset C620A trio)

Bonsoir, J'ai ce trio Gigaset C620A depuis 3/4 ans. Depuis qq mois, il me semble que les accus des combinés ne se rechargent plus correctement et que ceux du combiné de la base chauffent. En plus il arrive maintenant que les combinés se coupent : impossible de prendre 1 communication, impossible de faire aboutir une numérotation (tout s'éteint sur le combiné (base ou non). Auriez-vous une idée pour résoudre ces problèmes ? Merci. Bonne soirée.o

Consulter les 26 réponses à la question les accus du combiné de la base chauffent (Gigaset C620A trio)

  • Bonjour, je n'ai pas ,pour le moment de problème de batteries mais j'ai le problème d'extinction du combiné de la base quand on décroche
  • Bonjour, Les accus chauffent effectivement de plus en plus dans le temps. Pas grave, indication qu'ils vieillissent . Le fait que vous n'arrivez plus à utiliser les combinés vient de là : donc changez les accus ! Succès !!
  • Bonjour, à mon avis il faut changer les accus car probablement ils sont usés.Cordialement
  • bonjour désolé mais le problème n'est pas encore survenu chez moi mais si cela m'arrivait je commencerais par changer tous les accus qui d'après moi ne tiennent plus la charge et chauffent cordialement
  • Bonjour Il est évident que c'est un problème de vieillissement de batterie; Il faut changer les deux pour avoir deux batteries de caractéristiques identiques mais vérifiez avec un testeur de piles ou un voltmètre la tension de celles que vous enlevez: Il y a fort à parier qu'il n'y en a qu'une qui soit HS. La bonne peut servir à autre chose (horloge murale par exemple) Pour les piles c'est pareil: Quand le poste à transistor ne dit plus rien c'est très souvent une ou deux piles qui sont trop bas en voltage et le reste est encore bon: Economie, économie!!! Le nombre de piles encore bonnes qui vont dans les déchetteries est impressionnant. Cordialement.<
  • nous avons le meme probleme de coupure au milieu d'une communication, et pourtant nos accus et les telephones sont neufs. c'est vraiment tres decevant
  • Bien évidemment si les appareils ont 3 ou 4 ans il est tout à fait normal que les batteries soit à remplacer si le ou les combinés chauffent c'est bien évidemment parce que les batteries sont en charges et si celles-ci sont défectueuses elles ne tiennent plus la charge donc elles chauffent car le chargeur ne s'arrête pas.
  • Bonjour, peut-être avez vous déjà procédé à cette manipulation mais je vous propose d'enlever les piles de la base ainsi que le cordon d'alimentation, d'attendre quelques secondes vous rebranchez et replacez les piles, je vous souhaite de retrouver sérénité et bonne communication-
  • Les accus sont à remplacer; ils ont en effet une durée de vie limitée. La surchauffe est le" voyant rouge" d'alerte
  • Bien évidemment si les appareils ont 3 ou 4 ans il est tout à fait normal que les batteries soit à remplacer si le ou les combinés chauffent c'est bien évidemment parce que les batteries sont en charges et si celles-ci sont défectueuses elles ne tiennent plus la charge donc elles chauffent car le chargeur ne s'arrête pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit