Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

les accus du combiné de la base chauffent (Gigaset C620A trio)

Bonsoir, J'ai ce trio Gigaset C620A depuis 3/4 ans. Depuis qq mois, il me semble que les accus des combinés ne se rechargent plus correctement et que ceux du combiné de la base chauffent. En plus il arrive maintenant que les combinés se coupent : impossible de prendre 1 communication, impossible de faire aboutir une numérotation (tout s'éteint sur le combiné (base ou non). Auriez-vous une idée pour résoudre ces problèmes ? Merci. Bonne soirée.o

Consulter les 26 réponses à la question les accus du combiné de la base chauffent (Gigaset C620A trio)

  • Bonsoir, Les accumulateurs se sont dégradés avec le temps, Il est nécessaire de les remplacer.
  • changez les accus, vérifiez les contacts
  • Dsl c etait un cadeau que j'ai fais .
  • Bonjour, Je suppose que vous avez changé les batteries rechargeables ? Choisir des batteries rechargeables qui portent la mention en mA identique à celles d'origine.
  • Il faut changer les accus, ce qui est une opération normale... Bonne soirée !
  • J'en suis à mon second gigaset, le premier a duré plus de 15 ans . Je n'ai jamais eu de soucis avec , si ce n'est l'usure des touches des combinés . Vous pourriez essayer de changer des batteries ... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit