Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

les accus du combiné de la base chauffent (Gigaset C620A trio)

Bonsoir, J'ai ce trio Gigaset C620A depuis 3/4 ans. Depuis qq mois, il me semble que les accus des combinés ne se rechargent plus correctement et que ceux du combiné de la base chauffent. En plus il arrive maintenant que les combinés se coupent : impossible de prendre 1 communication, impossible de faire aboutir une numérotation (tout s'éteint sur le combiné (base ou non). Auriez-vous une idée pour résoudre ces problèmes ? Merci. Bonne soirée.o

Consulter les 26 réponses à la question les accus du combiné de la base chauffent (Gigaset C620A trio)

  • Bonjour, j'arrive avec un peu de retard... Ce sont des piles rechargeables et quelle que soit leur marque, il faut les changer au bout de 3, 4 ans. Ce sont des AA1200mAh Ni-MH qu'on trouve au supermarché.
  • J' ai eu exactement les mêmes problèmes que vous et j' ai du changer d' appareil pour les résoudre .
  • Il faut changer les accus
  • Les accus ne sont pas éternels ! j'ai eu le même problème et je l'ai solutionner en remplaçant ceux-ci ils sont standard et de type "AA"
  • bonjour, il faut remplacer les batteries
  • Bonjour. Les miens sont plus récents je n'ai pas encore rencontré ce problème. Peut être faudrait il remplacer les piles rechargeables des combinés ?
  • Bonsoir, J'ai les mêmes soucis que vous. Les problèmes de batterie sont récurrents sur les téléphones fixes. Philips et Sagem ont les mêmes symptômes.....
  • J'ai constaté le même problème sur le combiné de la base, celui qui est le plus utilisé.
  • Bonsoir Les accus sont de simples piles rechargeables, je vous suggère de remplacer les 2 piles de votre base par 2 piles rechargeable qu'on trouve dans n'importe quel commerce pour faire un essai, cela pourrai résoudre votre problème:
  • Bonsoir, j'ai les mêmes types de problème. je change souvent les combinés de la base et il semble qu'il chauffe moins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit