Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Mes trois combiné gigaset c620a ne veule pas fonctionné

Bonjour je suis nouvel ici et je vien d'acheter le trio de gigaset c620a j'ai tous branché ils son enregistré mais il marque tous "vérifier connections téléphonique " je ne comprend pas merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Mes trois combiné gigaset c620a ne veule pas fonctionné

  • Pour un branchement optimum, essayer débrancher la base du gigaset à la box avec le câble permettant un branchement à l'aide de la connectique RJ45.
  • Après avoir lu les réponses déjà envoyées à ce jour, je ne vois rien à ajouter. Pour tester la ligne de téléphone, ligne murale ou ligne box, j'utilise généralement un "vieux" téléphone (sans électronique ni alimentation) et j'écoute si oui ou non j'ai la tonalité. MP
  • Bonjour, Acheté moi-même le combiné trio (pour l'instant 2 seulement de branchés sur une box FREE). Aucun problème particulier, les 2 combinés (dont 1 avec répondeur) fonctionnent parfaitement. Toutefois, quand on les laisse longtemps débranchés, ils peuvent mettre des anomalies d'erreur de ceux que vous évoquez tant que les batteries ne sont pas encore suffisamment chargées. Conseils : 1-Comme dit par autre intervenants, vérifier sens de polarité des piles ; 2- vérifier la prise téléphonique avec un autre téléphone ou, s'il s'agit d'une box, la redémarrer en débranchant de la prise ; 3- si le problème ne vient pas ,de là, attendre la charge des batteries ; 4-si toujours pas réglé, je ne sais pas.
  • Avez-vous branché la base sur une ligne telephonique ou sur votre box ? 2 combinés fonctionnement en les branchant uniquement sur une prise électrique mais la base (celle qui est la plus grosse) doit être raccordée a un réseau.
  • Je suppose qu'il s'agit d'un problème avec votre connexion internet. Peut-être que votre box n'est pas réglée pour faire fonctionner un téléphone, vérifiez si le voyant téléphone s'allume. Je suppose que vous avez bien branché le premier téléphone à la box. enfin tout ceci n'est valable que si vos combiné gigaset fonctionne avec le net autrement je ne sais pas. bon courage et bonne chance...
  • Bonjour Le message est explicite,il veut préciser que France-télécom n'a pas alimentéla prise. Question est-ce que le téléphone précédent fonctionnait ? Si oui à ces deux questions,, branchez uniquement le socle avec l,appareil dessus, sans oublier 'arrivée electrique.Autre si vous avez un contrat Internet, voir votre opérateur Sinon ce que vous avez achetéest top!!
  • Comme Wolf.... vous l'explique, je ne pense pas que vos ennuis viennent de vos combinés. Il s'agit plutôt d'un problème au niveau de votre installation téléphonique, de votre box si vous avez internet, ou de votre réseau. Redémarrez votre box. Vérifiez aussi que vous êtes sur le bon réseau...
  • Bonjour. Redémarrer votre box . cordialement
  • Votre problème vient vraisemblablement de la connexion téléphonique, et pas de votre GigaSet. Rebootez votre box, assurez vous que la ligne téléphonique est active (il doit y avoir un voyant quelque part qui dit ça), puis assurez vous que votre base GigaSet est branchée sur la bonne prise de la box (en général, il y a un code couleur, voyez aussi la doc de votre box). Si tout cela est ok, une fois la box rebootée, branchez votre GigaSet sur le 220V, et attendez quelques secondes. Si ça ne marche toujours pas, refaites le couplage des combinés avec la base de votre GigaSet. Pour cela, regardez sur la doc GigaSet Si le couplage réussit, que la box est opérationnelle, et que ça ne fonctionne toujours pas, retournez chez votre vendeur et expliquez lui votre problème... Bon courage ! la section "connecter
  • Deux possibilités: mauvais contact au niveau de la prise téléphonique murale, ou bien si c'est une ligne internet, problème de raccordement au niveau de la box. Il se peut aussi que ce soit un problème de réseau, même si vous recevez correctement internet et la télévision - auquel cas essayez de redémarrer votre box... et si ça ne marche toujours pas appelez votre opérateur!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit