Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

- 
1719 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Gigaset 620 A

Bonjour à tous. Désolé, sujet maintes fois traité ! je me suis donc largement inspiré des réponses avant de vous soumettre le problème, mais je n'ai aucun résultat .....

La base avec répondeur (donc 620 A) reliée à la box semble fonctionner normalement (affichée base 1) mais je n'arrive pas à faire reconnaitre les 2 autres combinés : piles (rechargeables neuves), débranché/rebranché à volonté, process d'enregistrement répété, mais à chaque fois "Pas de base" s'affiche en clignotant et en haut à gauche de l'écran l'antenne est rouge ! et "Echec de l'enregistrement" avec une croix rouge. Je dois faire une erreur si grosse...... que je ne la vois pas !

Par avance merci infiniment à qui pourra m'aider, merci.

Philippe.

Consulter la réponse à la question Gigaset 620 A

• l4enregistrement des combinés sur la base est à la page 40 de la notice de 80 pages.

Avez-vous suivi la procédure ?

• @jemi31515525 Merci pour votre retour, et j'avais bien lu et mis en pratique ce passage; malheureusement après "Recherche d'une base prête pour enregistrement" et inscription du code Pin, invariablement j'ai "Combiné enregistré" puis immédiatement "Pas de base" ou direct "Echec de l'enregistrement" ? Le mystère reste entier !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit