Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Gigaset 620 A

Bonjour à tous. Désolé, sujet maintes fois traité ! je me suis donc largement inspiré des réponses avant de vous soumettre le problème, mais je n'ai aucun résultat .....

La base avec répondeur (donc 620 A) reliée à la box semble fonctionner normalement (affichée base 1) mais je n'arrive pas à faire reconnaitre les 2 autres combinés : piles (rechargeables neuves), débranché/rebranché à volonté, process d'enregistrement répété, mais à chaque fois "Pas de base" s'affiche en clignotant et en haut à gauche de l'écran l'antenne est rouge ! et "Echec de l'enregistrement" avec une croix rouge. Je dois faire une erreur si grosse...... que je ne la vois pas !

Par avance merci infiniment à qui pourra m'aider, merci.

Philippe.

Consulter la réponse à la question Gigaset 620 A

• l4enregistrement des combinés sur la base est à la page 40 de la notice de 80 pages.

Avez-vous suivi la procédure ?

• @jemi31515525 Merci pour votre retour, et j'avais bien lu et mis en pratique ce passage; malheureusement après "Recherche d'une base prête pour enregistrement" et inscription du code Pin, invariablement j'ai "Combiné enregistré" puis immédiatement "Pas de base" ou direct "Echec de l'enregistrement" ? Le mystère reste entier !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit