Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Trio

C620A Trio

 - 
1718 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

APPEL EN EXTERNE

bonjour, depuis 3 jours tous les appels entrants passent en externe : donc pas possible répondre et plus d'affichage du numéro de l'appelant. la messagerie ne fonctionne plus et il ne reste aucune trace de l'appel. donc depuis 3 jours plus personne ne peut nous joindre sur le fixe. avez vous une solution svp? merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question APPEL EN EXTERNE

  • Bonjour. Désolé pour le retard, mais heureux de constater que votre souci a pu être réglé. En cas de problème de ce genre, la première des choses à faire, en effet, est de "réinitialiser" le système, en éteignant le ou les appareils, puis en retirant la fiche du secteur, en enlevant la pile ou l'accumulateur. Bref, enlever toutes les sources de courant. Parfois les appareils sont dotés d'un bouton de réinitialisation, à utiliser après avoir lu le mode d'emploi.
  • Je n'ai jamais eu un problème de ce genre, mais parfois j'ai eu des pertes d'accès.... J'ai simplement ôté les piles puis je les ai remise en les inversant (en respectant les pôles)... Tout à refonctionné! J'espère que cette manipulation résoudra votre problème.
  • Bonjour, débrancher votre base enlever les batteries de chaque combiné rebrancher la base environ 30 secondes après puis replacer les batteries dans chaque combiné faites un essai si cela ne fonctionne toujours pas renvoyer l'appareil au SAV
  • Peut-être faut-il changer les piles tout simplement.
  • merci FioletM6288 vous aviez raison nous avons débrancher et rebrancher la box et depuis ça marche. ce n'était donc pas le téléphone. merci beaucoup. cdlmnt
  • Bonjour je n'ai également jamais eu de problème avec ce matériel et je ne suis pas experte en la matière pour vous donner une solution. Désolée
  • Probablement un pb de votre box. Voir avec votre fournisseur d'accès. Cdlmnt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit