Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

44 questions sur la communauté C620A Duo - Téléphone fixe - GIGASET

UTILISATION AVEC BOX FIBRE SFR

Bonjour, Ce produit fonctionne s’il avec la boxe fibre SFR Ce téléphone a t'il la possibilité de rentrer des numéros en liste noire (numéros non masqués mais qui appellent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit). Merci

Blanc ou Noir ?

Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi le C620A blanc est moins cher que le noir ? La couleur noire coute plus cher ? Merci de vos témoignages

Répondre

impossible de prendre une communication

Bonjour, Mon appareil un c620a duo, il est impossible de prendre une communication puisque la sonnerie retentit toujours même après avoir décroché le combiné .Merci de votre aide.

Répondre

impossible de prendre une communication

bonjour le téléphone continue de sonner même après avoir décroché le combiné merci

reglage du téléphone GIGASET C620A

Bonjour Comment désactiver la non présentation de mon numéro à mes correspondants? Lorsque je passe un appel, sur le téléphone de mon correspondant s'affiche:Numéro privé. Je souhaiterai que mon numéro apparaisse. Merci aux bonnes volontés pour m'... voir la suite

Compatible NUMERICABLE ?

Bonjour, Savez-vous si ce téléphone est compatible avec le FAI Numèricable,présentation du numéro de l'appelant ? merci

compatibilité

Bonjour. Quelqu'un peut -il me dire si l'utilisation de ce Gigaset C620A est compatible avec une Libebox fibre d'Orange? Merci de vos réponses.

comment accorder un casque micro à la base

Bonjour quelle est la procédure pour enregistrer un casque micro sur la base merci

numéro Gigaset C620

Bonjour Comment creer un numero abrégé? merci

Concerne un telephone Gigaset C620 a

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que l'on entend par profil écouteur...et profil main libre ( pour question d'environnement )...Ce que l'on obtient sur le profil écouteur avec haut et bas ...et sur le profil main libre avec 1-2-3-4-5- Merci pour votre ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit