Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

impossible de prendre une communication

bonjour le téléphone continue de sonner même après avoir décroché le combiné merci

Consulter les 8 réponses à la question impossible de prendre une communication

  • On peut avoir la communication des le décrochage ou en appuyant sur la touche verte . Sinon cela ne me semble pas normal si avec ces 2 manipulation semaines vous n'arrivez à rien
  • Peut-être faut-il remplacer les batteries ?
  • Merci , ces deux manipulations sont effectuées.... en vain.
  • 1er: est ce que le support chargeur est alimenté par le 220 v ? 2eme lors d' un appel exterieur, le fait d'appuyer sur la touche verte prend la communication ?
  • est-ce que le téléphone est allumé à l'écran en temps normal ?
  • le téléphone sonne, OK mais c'est bien le téléphone qui sonne ou la base ? Je disais pour le 220 v, oui c'est branché ok, mais est ce qu'il est présent pour recharger le combiné ? le fil peut etre coupé. Sinon on peut essayer de mettre deux pliles 1,5 volts, mais pour un essai de fonctionement du combiné, remettre deux minutes sur la base pour réinitialiser, faire l'essai et retirer ensuite pour la repose et recharge sur le socle. C'est comme ça que l'on voit si les accus sont HS et à remplacer. Si vous remplacez les accus, bien prendre les mA comme les vieux accus. Pour résumer, voir si c'est le combiné qui est HS chute etc....en mettant des piles provisoirement pour essais du combiné. Donnez moi vos investigations.r
  • je n'ai jamais eu ce problème, peut être faut 'il changer les piles dans le téléphone, si non, essayez de tout décrocher et recommencer à zéro, quelques fois ça aide, si non désolé je ne vois pas.
  • Bonjour et merci de votre réponse rapide. Même si j'appuie sur la touche verte rien ne se passe. Le téléphone sonne toujours. Et oui l'alimentation est bien sur 220.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit