Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

44 questions sur la communauté C620A Duo - Téléphone fixe - GIGASET

indisponible

Bonjour, je viens d'acheter un tel Gigaset c620, et chaque fois qu'une personne me telephonne le numero s'affiche bien mais en dessous il est noté indisponible. Que dois je faire pour supprimer çà Merci

Messages du Répondeur

Bonjour Comment écouter les messages du répondeur à distance, en dehors du domicile. Merci.

Répondre

enlever l'appel secret

Bonjour, lorsque nous appelons des personnes, notre numéro ne s'affiche pas, cela met "appel secret". comment enlever cela. merci

C620A GIGASET

Bonsoir sur la notice d'utilisation on parle de BAL ..... peut on m'expliquer ??? et comment puis paramétrer mon répondeur, pas très explicite comme info Merci de m'avoir lue

Répondre

Duo de téléphone fix, comment mettre un appel sur écoute

Bonjour, j'ai un duo de téléphone fix Alcatel un jour j'ai reçu un appel et ma fille et moi avons décroché en mm temps pendant que je parlais avec la personne au bout du fil elle pouvais entendre la discussion. J'aimerais savoir comment faire la même chos... voir la suite

Afficher identité de l'appelant sur téléphone Gigaset CA

Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle box, mon identité ne s'affiche plus lors d'un appel. "Inconnu" apparaît à la place. Si quelqu'un peut me dire comment y remédier.... Merci beaucoup !

réinitialisation

bonjour Mon téléphone ne sonne plus et s'éteint lorsqu'on le laisse hors de sa base alors le symbole pile indique qu'elles sont chargées merci

fonction "gestion des appels"

bonjour est-ce que cet appareil dispose de la fonction "gestion des appels" (possibilité de voir les appels de la journée reçus/émis avec présentation des numéros et heure d'émission ou de réception) ? merci

GIGASET C620ADUO La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le co Branché - débranché, toujours pam'être donnés.

Bonjour, La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le combiné Duo clignote rouge en permanence et émet un son à chaque fois. Débranchés - rebranchés - Les inconvénients sont toujours là ! Merci d'avance pour les conseils qui pourront m'êt... voir la suite

Répondre

GIGASET C620ADUO La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le co Branché - débranché, toujours pam'être donnés.

Bonjour La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le combiné Duo clignote rouge en permanence et émet un son à chaque fois. Débranchés - rebranchés - Les inconvénients sont toujours là ! Merci d'avance pour les conseils qui pourront m'être d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit