indisponible
Bonjour, je viens d'acheter un tel Gigaset c620, et chaque fois qu'une personne me telephonne le numero s'affiche bien mais en dessous il est noté indisponible. Que dois je faire pour supprimer çà Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens d'acheter un tel Gigaset c620, et chaque fois qu'une personne me telephonne le numero s'affiche bien mais en dessous il est noté indisponible. Que dois je faire pour supprimer çà Merci
Bonjour Comment écouter les messages du répondeur à distance, en dehors du domicile. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque nous appelons des personnes, notre numéro ne s'affiche pas, cela met "appel secret". comment enlever cela. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir sur la notice d'utilisation on parle de BAL ..... peut on m'expliquer ??? et comment puis paramétrer mon répondeur, pas très explicite comme info Merci de m'avoir lue
Bonjour, j'ai un duo de téléphone fix Alcatel un jour j'ai reçu un appel et ma fille et moi avons décroché en mm temps pendant que je parlais avec la personne au bout du fil elle pouvais entendre la discussion. J'aimerais savoir comment faire la même chos... voir la suite
Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle box, mon identité ne s'affiche plus lors d'un appel. "Inconnu" apparaît à la place. Si quelqu'un peut me dire comment y remédier.... Merci beaucoup !
bonjour Mon téléphone ne sonne plus et s'éteint lorsqu'on le laisse hors de sa base alors le symbole pile indique qu'elles sont chargées merci
bonjour est-ce que cet appareil dispose de la fonction "gestion des appels" (possibilité de voir les appels de la journée reçus/émis avec présentation des numéros et heure d'émission ou de réception) ? merci
Bonjour, La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le combiné Duo clignote rouge en permanence et émet un son à chaque fois. Débranchés - rebranchés - Les inconvénients sont toujours là ! Merci d'avance pour les conseils qui pourront m'êt... voir la suite
Bonjour La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le combiné Duo clignote rouge en permanence et émet un son à chaque fois. Débranchés - rebranchés - Les inconvénients sont toujours là ! Merci d'avance pour les conseils qui pourront m'être d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil