Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

Afficher identité de l'appelant sur téléphone Gigaset CA

Bonjour,

Suite à l'installation d'une nouvelle box, mon identité ne s'affiche plus lors d'un appel. "Inconnu" apparaît à la place.

Si quelqu'un peut me dire comment y remédier.... Merci beaucoup !

Consulter les 7 réponses à la question Afficher identité de l'appelant sur téléphone Gigaset CA

  • Réponse approuvée par Darty

    Toutes les identités des appelants apparaissent si vous les avez enregistrés dans votre répertoire. Pour tout appelant non enregistré " inconnu "s'affiche. Bonne méthode pour ne pas répondre aux importuns.

  • Le problème c'est quand vous appelez ou quand vous recevez un appel ?

  • avez-vous synchronisé vos appareils

  • bonsoir, avez-vous syncrhronisé vos appareils <>

  • je n'ai pas bien compris votre problème mais dans mon abonnement de tous les mois je paie 2 euros pour la présentation du nom .

  • bonjour

    Avez vous fait une sauvegarde de votre configuration (identifiants, liste de numéro de téléphone enregistré, paramètre ) sur votre ordinateur avant de changé de box ?

    Personnellement je sauvegarde et après avoir installé la nouvelle box, il faut restaurer votre sauvegarde ,cela permet de tous conservé.si non il faut tous réinstallé manuellement

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème et visiblement ce n'est pas possible, il n'y a rien à y faire et on a tout essayé.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit