Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

- 
806 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

46 questions sur la communauté C620A Duo - Téléphone fixe - GIGASET

GIGASET C620ADUO La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le co Branché - débranché, toujours pam'être donnés.

Bonjour, La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le combiné Duo clignote rouge en permanence et émet un son à chaque fois. Débranchés - rebranchés - Les inconvénients sont toujours là ! Merci d'avance pour les conseils qui pourront m'êt... voir la suite

Répondre

GIGASET C620ADUO La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le co Branché - débranché, toujours pam'être donnés.

Bonjour La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le combiné Duo clignote rouge en permanence et émet un son à chaque fois. Débranchés - rebranchés - Les inconvénients sont toujours là ! Merci d'avance pour les conseils qui pourront m'être d... voir la suite

pourquoi le telephone change d heure quand ça lui plait sans aucune intervention?

bonjour pourquoiiu le telephone change d heure quand ça lui plait sans aucune intervention? c est un mystere! merci

Répondre

Renseignements

Bonjour, L’heure et la date ne reste pas mémorisée sur le c 620A Merci

l installation est elle facile?

Bonjour, est il facile a installer? merci

Numerotation

Bonjour Est ce que l'on peut bloquer les numéros dont l'indicatif n'est pas 33 (étranger) ou les indicatifs comme 02 - 05 ..... pour éviter les appels indésirables. Merci

Répondre

Comment écouter une conversation avec 2 combinés ?

Bonjour, Je cherche à utiliser les combinés en même temps. Une conversation avec 2 ou 3 combinés avec l'extérieur. Merci.

Repondeur : la sonnerie du telephone est desactivée

Bonjour, le Repondeur est active mais la sonnerie du telephone est muette, que faire? merci

Je cherche comment connecter un casque-micro et connectique GAP

bonjour Où se trouve le connecteur? L'appreil est-il compatible avec Pack Alarme Gigaset et le boitier de connexion Gigaset MobileDock LM550 ? Merci

Capacité de la liste noire.

Bonjour Régulièrement enquiquiné par des appels soit anonymes soit de prospecteurs, ma "liste noire" sature très vite. 10 à 15 numéros et "boite pleine" s'affiche. Existe t'il et/ou, connaissez vous, une solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit