Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

44 questions sur la communauté C620A Duo - Téléphone fixe - GIGASET

pourquoi le telephone change d heure quand ça lui plait sans aucune intervention?

bonjour pourquoiiu le telephone change d heure quand ça lui plait sans aucune intervention? c est un mystere! merci

Répondre

Renseignements

Bonjour, L’heure et la date ne reste pas mémorisée sur le c 620A Merci

l installation est elle facile?

Bonjour, est il facile a installer? merci

Numerotation

Bonjour Est ce que l'on peut bloquer les numéros dont l'indicatif n'est pas 33 (étranger) ou les indicatifs comme 02 - 05 ..... pour éviter les appels indésirables. Merci

Répondre

Comment écouter une conversation avec 2 combinés ?

Bonjour, Je cherche à utiliser les combinés en même temps. Une conversation avec 2 ou 3 combinés avec l'extérieur. Merci.

Repondeur : la sonnerie du telephone est desactivée

Bonjour, le Repondeur est active mais la sonnerie du telephone est muette, que faire? merci

Je cherche comment connecter un casque-micro et connectique GAP

bonjour Où se trouve le connecteur? L'appreil est-il compatible avec Pack Alarme Gigaset et le boitier de connexion Gigaset MobileDock LM550 ? Merci

Capacité de la liste noire.

Bonjour Régulièrement enquiquiné par des appels soit anonymes soit de prospecteurs, ma "liste noire" sature très vite. 10 à 15 numéros et "boite pleine" s'affiche. Existe t'il et/ou, connaissez vous, une solution ? Merci

Répertoire

Bonjour, le répertoire du C620A ne fonctionne pas pour les appels entrants. J'ai essayé avec mon portable, le numéro ne s'affiche pas. Il indique externe. Je ne suis pas branché avec la box. Je ne demande pas que tous les numéros s'affichent mais uniqueme... voir la suite

Téléphone fixe sans fil Gigaset C620A

Bonjour, Ce téléphone a-t'il une touche Bis? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit