Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

44 questions sur la communauté C620A Duo - Téléphone fixe - GIGASET

LISTE NOIRE

bonjour comment mettre un numéro en liste noire? Merci

acces liste noire

bonjour comment mettre un numero dans la liste noire ? Merci

"appel masqué"

Bonjour, comment fait-on pour que ce terme n'apparaisse pas sur l'écran de mon correspondant lorsque je l'appelle avec mon c620A gigaset? SFR prétend que cela ne vient pas de chez eux, mais de mon téléphone. Merci

Panne combiné

Bonjour, J'ai un problème avec mon combiné. Il s'allume bien, cherche sa base, puis s'éteint après quelques secondes, se rallume, cherche.....etc J'ai acheté un autre combiné : pas de souci de connexion sur cette même base. Mais je ne peux pas récupérer... voir la suite

Répondre

liste noire

Bonjour celle-ci ne fonctionne plus depuis quelques jours. Les numéros enregistrés ont été supprimés et il m'est impossible d'en enregistrer de nouveaux. merci

vider la liste noire

Bonjour, j'aimerai savoir comment vider la liste noire du gigaset duo qui est pleine svp ? Par avance merci

Répondre

Installation GIGASET C620A TRIO

Bonjour Je n'arrive pas à mettre en service cet appareil via une box SFR merci

Utilisation avec Freebox Revolution

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ça marche correctement avec Free? Merci

probleme avec gigaset c620

Bonjour, j ai un gigaset c620 la sonnerie fonctionne je decroche les personnes m entendent et moi je ne les entends pas qu est ce que je dois regler? Merci

duplication des contacts

bonjour comment dupliquer les contacts créés dans un combiné vers le second ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit