Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

liste noire

Bonjour celle-ci ne fonctionne plus depuis quelques jours. Les numéros enregistrés ont été supprimés et il m'est impossible d'en enregistrer de nouveaux. merci

Consulter les 7 réponses à la question liste noire

  • Après vérification, je n'ai pas de pb sur mon appareil. la liste noire remplit bien son rôle et les N°stockés apparaissent normalement et fonctionnent. Je vous suggère de contacter le Sce technique de Siemens ou le SAV de l'endroit où vous avez acheté l'appareil, ceci, après avoir lu toutes les réponses de ce forum.
  • Bonjour, Le nombre maximum de numéros en liste noire est de 15 et quand ce nombre est atteint un message vous dit "mémoire insuffisante".
  • La capacité de la liste noire est peut-être saturée. Il faudrait connaitre le nombre maximum de numéros à entrer. Il serait dommage d'enlever des numéros en liste noire pour en ajouter d'autres...
  • Bonjour, Avez vous vérifié que la liste noire est activée ? Vous l'avez peut être déactivée dans vos manips... Appuyez sur la touche du clavier représentant une main et assurez vous que liste noire est bien cochée, sinon cochez la en appuyant sur OK et tout devrait rentrer dans l'ordre. Cordialement
  • Désolé, je n’utilise pas cette fonctionnalité et ne puis avoir d'avis à formuler JBM
  • Je n'ai pas de problèmes: pour le moment tout fonctionne dans mon appareil.
  • Bonjour, Il semblerait qu'un opérateur avec un 3103 appelant souvent, soit compliqué à enlever. Si vous avez 2 combinés, tentez l'opération sur les 2 à la fois sur "appels manqués et messages""Il est possible également que votre boite "noire" soit saturée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit