Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

Installation GIGASET C620A TRIO

Bonjour Je n'arrive pas à mettre en service cet appareil via une box SFR merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation GIGASET C620A TRIO

  • Bonjour, Aucun problème en ce qui me concerne mais je suis sur la livebox Orange. Attention cependant à bien brancher le téléphone sur la box SFR avec le cable éthernet fourni et pas sur la prise téléphonique murale.
  • Miltgenj8540 avec la Livebox Orange,aucun problème.j'ai bien suivi le mode d'emploi et ça marche trés bien.
  • Bonjour, Connecter votre téléphone à la box, si celle-ci ne prend pas en compte votre téléphone éteindre la box puis la rallumer. Si après ça votre téléphone ne fonctionne toujours pas il vous reste le SAV SFR. EB
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de souci en le connectant à ma box Numéricable. Il suffit d'utiliser le cable ethernet fourni.
  • Bonjour Je n'ai pas eu de problème particulier. J'ai branché l'appareil en remplacement d'un autre vieux modèle et il fonctionné tout de suite.
  • Désolé ! Moi, avec un routeur ORANGE, ( livebox ) je n'ai eu aucun souci... JBM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit