Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

acces liste noire

bonjour comment mettre un numero dans la liste noire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question acces liste noire

  • Théoriquement ce numéro sera bloqué et vous n'aurez pas d'appel de la personne sauf si vous la supprimez de la liste noire
  • Sur votre combiné vous avez le dessin d'une main au dessus du chiffre 1 En appuyant une liste se déroule dans la quelle se trouve la liste noire qui bloquera les appelant non désirés
  • merci pour le renseignement.
  • merci pour le renseignement, je viens d'éssayer et j'ai trouvé. est ce que mettre un numéro dans la liste noire signifie que ce numéro ne doit plus jamais apparaitre ?
  • désolée, je ne me serts pas de cette liste aussi je ne sais pas comment on fait.
  • bonjour aller dans liste d'appels sélectionner le numéro de téléphone désiré, aller dans option, et copier liste noire
  • Dans lz menu messages et appels Selectionner messagerie ou appel manqué puis ok puis dans le menu "liste noire"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit