Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

fonction "gestion des appels"

bonjour est-ce que cet appareil dispose de la fonction "gestion des appels" (possibilité de voir les appels de la journée reçus/émis avec présentation des numéros et heure d'émission ou de réception) ? merci

Consulter les 8 réponses à la question fonction "gestion des appels"

  • oui, en effet , il possède cette fonction.

  • oui, cliquez sue "appel" vous verrez "liste d'appel" tous appels, cliquez OK vous aurez tous les renseignements que vous cherchez.

    faire défiler , choisir, afficher, ou options : pareil, choisir et se servir de OK.


  • Non seulement quand ont a laissé un message sur le répondeur on voit le numéro seulement sans l'heure émis et réception. Je ne peux pas récupérer le numéro vient de raccroché pour rappeler la personne.

    Le son fait trop de bruit quand vous parler avec au parler...je donne zéro étoile

  • Je réponds un peu tardivement, mais d'autres contributeurs ont déjà donné la réponse : fonction très pratique pour voir le journal des appels. Cordialement
  • bonsoir,


    oui en appuyant sur le bouton "APPEL"; et, là s'affiche tous les numéros

  • Bonjour, Oui, c'est prévu et c'est bien pratique….. Cordialement, Pierre BAUDRON
  • Bonjour, Je confirme que l'appareil donne la possibilité de consulter tous les appels sortants(émis), les appels acceptés(reçus) et même les appels perdus avec pour chacun, le numéro, la date et l'heure. J'espère avoir répondu à votre interrogation sur ce téléphone qui ne me pose aucun problème. Bien cordialement
  • Bonjour, Bien évidemment, vous pouvez visualiser TOUS les appels entrant et sortant avec le N° et l'heure. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit