Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

GIGASET C620ADUO La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le co Branché - débranché, toujours pam'être donnés.

Bonjour La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le combiné Duo clignote rouge en permanence et émet un son à chaque fois. Débranchés - rebranchés - Les inconvénients sont toujours là ! Merci d'avance pour les conseils qui pourront m'être donnés

Consulter les 4 réponses à la question GIGASET C620ADUO La base n'affiche plus les numéros qui ont appelé et le co Branché - débranché, toujours pam'être donnés.

  • Désolé je possède bien cet article . ma ligne directe ayant été détruite par un orage je ne peut pas l'utiliser

  • Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse à une question que je n'avais pas validée, car ayant été interrompue, le texte n'a pas été écrit dans le bon cadre, Néanmoins j'ai fait plusieurs essais en fonction de la réponse donnée, mais dès que j'arrive aux paramètres l'écran devient tout noir !!! Bonne soirée
  • Bonsoir,

    Avez-vous fait une remise à zéro :

    réglages - système - reset de la base

    bonne soirée

  • Bonsoir,

    Avez-vous fait une remise à zéro: réglages -système -reset combiné

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit