Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

Duo de téléphone fix, comment mettre un appel sur écoute

Bonjour, j'ai un duo de téléphone fix Alcatel un jour j'ai reçu un appel et ma fille et moi avons décroché en mm temps pendant que je parlais avec la personne au bout du fil elle pouvais entendre la discussion. J'aimerais savoir comment faire la même chose mais en appelant quelqu'un cette fois ci.

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Duo de téléphone fix, comment mettre un appel sur écoute

  • Bonjour, il faut activer la fonction intrusion sur le téléphone. Ci-joint le manuel d'utilisation de l'appareil, vous trouverez l'information pour activer cette information et ainsi pouvoir effectuer des conférences en page 42 https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/21/3775429_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit