Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

compatibilité

Bonjour. Quelqu'un peut -il me dire si l'utilisation de ce Gigaset C620A est compatible avec une Libebox fibre d'Orange? Merci de vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question compatibilité

  • MiltgenJ8540 pas de problème avec la Livebox d'Orange, je branche le fil du répondeur Gigaset C620A dans la Livebox à l'endroit indiqué et puis ça marche.
  • pas de problème avec la Livebox fibre d'Orange.j'ai branché le fil de mon répondeur Gigaset C620A sur la Livebox à l'endroit indiqué pour ce branchement et tout va bien.
  • bonjour, sommes aussi chez orange, pas par fibre, mais ca fonctionne ............... quand la livebox le veut bien :-(
  • Bonjour c'est la même box que l'on soit en fibre ou en adsl. Le C620A fonctionne très bien avec la box en ADSL
  • Oui il est compatible avec une livebox orange
  • Bonsoir, Je peux dire seulement qu' il fonctionne avec la box SFR.
  • Pas de problème avec la livebox fibre d'orange
  • Pas de problème avec la livebox fibre d'orange, cela fonctionne très bien
  • Très satisfaite du produit mais je suis chez Free. Désolée.
  • Aussi bien avec la box de mon ex fournisseur qu'avec la Livebox fibre d'orange, ce matériel fonctionne sans le moindre souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit