Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

Répertoire

Bonjour, le répertoire du C620A ne fonctionne pas pour les appels entrants. J'ai essayé avec mon portable, le numéro ne s'affiche pas. Il indique externe. Je ne suis pas branché avec la box. Je ne demande pas que tous les numéros s'affichent mais uniquement ceux que j'ai enregistrés, comme pour un portable. Avez vous le même problème ? Merci. Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Répertoire

  • Bonjour, Je viens d'essayer de m'appeler du portable sur mon fixe. Mon numéro s'affiche bien sur le fixe. Avez-vous pensé à vérifier que votre fixe est bien paramétré pour que le numéro s'affiche? Bon courage.
  • Je viens d'appeler mon propre numéro fixe avec mon portable et le numéro s'est affiché normalement. Mon numéro de portable n'est pas enregistré sur le téléphone.. Voir les explications données en page 65 du mode d'emploi. Bonne chance.
  • Bonsoir, Je suis désolée mais c'était un cadeau,par contre je sais qu'ils ont contacté l'assistance gigaset qui a répondu fort aimablement. Cordialement
  • Merci à Jacke64, je viens de contacter Gigaset. La personne m'a donné une longue procédure que j'ai appliqué mais rien n'y a fait. Je suis à Orange, je pense que je suis obligé de prendre l'option pour avoir les numéros même ceux du répertoire. Orange bloque aussi les numéros du répertoire. C'est différent qu'avec un portable ou c'est automatique. Tous les numéros s'affichent sauf ceux qui sont secret. Cordialement.
  • Ma réponse est identique à celle, détaillée et imparable, de JacquelineS. D'autres pbs (autre sujet) surviennent avec le répondeur comme la capacité trop petite de la boite noire.
  • Bonjour, tous numéros enregistrés doivent s'afficher lors d'un appel entrant, même non branché sur box. Avez-vous fait la bonne manip ?
  • Je suis branché sur la box et ne rencontre pas ce problème, désolé de ne pouvoir vous aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit