Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

Compatible NUMERICABLE ?

Bonjour, Savez-vous si ce téléphone est compatible avec le FAI Numèricable,présentation du numéro de l'appelant ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible NUMERICABLE ?

  • J'ai ce modèle de téléphone depuis sa sortie il y a 8 ou 10 ans et avec NUMERICABLE le numéro de l'appelant ne s'affiche pas! J'ai essayé mon téléphone chez des amis free cela s'affiche donc ne provient pas du téléphone. J'ai essayé un modèle PHILIPS et le numéro de l'appelant s'affiche donc cela ne vient pas de NUMERICABLE. Je pose juste cette demande car peut être les derniers C 620 sortis sont enfin compatibles? Je veux juste un modèle compatible numéricable et qui a la fonction SMS,si vous avez un modèle à me conseiller je vous écoute.Remerciements
  • Bonjour Moi j'ai le numéro de l'appelant,mais cela dépend de votre contrat avec fournisseur téléphonique cordialement
  • Désolé car mon gigaset marche sur une box SFR
  • ET pourquoi non, c'est compatible avec tous les opérateurs et aller sur le site vous y trouverez tout ce qu'il fait, évidemment qu'il affiche les numéros .....
  • oui...je suis Numericable aussi et si l'appelant n'est pas "masqué", le n° s'affiche
  • Je possède la box fibre Numéricâble et connecté sur celle-ci le téléphone Gigaset C620A dont toutes les fonctionnalités sont opérationnelles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit