Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C620A Duo

C620A Duo

 - 
805 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres / Ecran 65000 couleurs Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

reglage du téléphone GIGASET C620A

Bonjour Comment désactiver la non présentation de mon numéro à mes correspondants? Lorsque je passe un appel, sur le téléphone de mon correspondant s'affiche:Numéro privé. Je souhaiterai que mon numéro apparaisse. Merci aux bonnes volontés pour m'apporter la solution.

Consulter les 5 réponses à la question reglage du téléphone GIGASET C620A

  • Bonjour et merci à celles ou ceux qui ont répondu, Ça y est le problème est résolu § Il faut simplement aller dans le menu du combiné, puis sur réseau, puis tous les appels et activer ou désactiver cette ligne. Tout simple quand on a la notice.... mais je ne l'avais pas ! Cordialement à tous.
  • J'ai l'impression que la réponse se trouve en bas de page 22 du manuel. Je n'ai pas tenté la manip .... Si elle réussit, et qu'ensuite vous voulez ponctuellement masquer votre numéro, il suffit de taper 3651 avant le numéro appelé.
  • Il me semble que c'est à partir des parametres de votre compte de l'opérateur que vous pouvez faire cette manoeuvre et non depuis votre telephone
  • Il me semble que la présentation du numéro est une option à souscrire auprès de Orangé et non une fonction du téléphone lui même.
  • OK avec les 2 réponses précédentes. C'est à l'opérateur de le faire. Pas de manip possible par l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit