qu elle touche pour connaitre le numéro des appels entrants
Bonjour sur qu elle touche appuyée pour pouvoir afficher sur l écran les appels entrant aussi bien les appels pris que manqués merci je ne trouve pas sur la notice
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour sur qu elle touche appuyée pour pouvoir afficher sur l écran les appels entrant aussi bien les appels pris que manqués merci je ne trouve pas sur la notice
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourutilisation du répondeur, écoute messagesMerci
Bonjour, recherche 1 combiné suppléméntaire, est-ce compatible? merci
Bonjour, j,ai touche et mon telephone ne sonne plus merci de votre aide
Bonjour ! J'ai configuré et activé le répondeur selon la notice mais il n'enclenche pas sur un appel extérieur, c'est la messagerie Orange qui enclanche. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci
bonjour,j'ai sur mon ecran du gigaset as405,4 zero:00:00 et je ne sais pas à quoi ça correspond. merci à vous
Bonjour Quand je consulte les appels entrant je n'en trouve aucun comment activer cette fonction
Bonjour. Comment rétablir la tonalité. Le cadran du milieu est bien allumé et tous les appels vont dans message enregistré
Bonjour.Après inscrip-tion du combiné, il est impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Nous avons essayé de retirer l'inscrip-tion de l'unique combiné en faisant retrait combiné sur la notice et nous avons refait la manipulation pour le réinscrire le... voir la suite
bonjour, je voudras remplacer un combiné sur un téléphone as405A trio. ou puis-je en trouver un
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil