Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

117 questions sur la communauté AS405A - Téléphone fixe - GIGASET

video d'utilisation

Bonjour j'aimerai voir des videos sur l'utilisation de ce mobile merci

qu elle touche pour connaitre le numéro des appels entrants

Bonjour sur qu elle touche appuyée pour pouvoir afficher sur l écran les appels entrant aussi bien les appels pris que manqués merci je ne trouve pas sur la notice

haut parleur

Bonjour Comment supprimer le haut parleur du téléphone merci

Activer appel entrant

Bonjour Quand je consulte les appels entrant je n'en trouve aucun comment activer cette fonction

Répondre

Affichage écran

Bonjours a tous . Gigaset duo le combiné N°1 ne garde pas le N° de téléphone afficher même en changeant de batterie , il sonne normalement quand on m'appelle je peux répondre et appeler en ayant l'écran sans affichage. Merci

Répondre

Pas de tonalité

Bonjour. Comment rétablir la tonalité. Le cadran du milieu est bien allumé et tous les appels vont dans message enregistré

Répondre

Pas de tonalité

BonjourImpossible de téléphoner.Merci pour votre aide

Répondre

Problème avec le téléphone Gigaset AS405 (inscription combiné)

Bonjour.Après inscrip-tion du combiné, il est impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Nous avons essayé de retirer l'inscrip-tion de l'unique combiné en faisant retrait combiné sur la notice et nous avons refait la manipulation pour le réinscrire le... voir la suite

Répondre

combiné GIGASET SIEMENS

bonjour, je voudras remplacer un combiné sur un téléphone as405A trio. ou puis-je en trouver un

Répondre

téléphone gigaset

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un numéro sur mon fixe gigaset je remercie la personne qui me renseignera, merci encore.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit