question
Bonjour comment supprimer un contact sur gigaset as 405
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un numéro sur mon fixe gigaset je remercie la personne qui me renseignera, merci encore.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment supprimer un contact sur gigaset as 405
Bonjour à vous. Je ne reçois plus d'appels extérieurs. Ils sont systématiquement orientés vers la messagerie. J'ai vérifié chez orange; le renvoi d'appel n'est pas coché.....Que faire? Merci.
Bonjour, Suite à changement de téléphone par un Gigaset AS405, je ne trouve pas la fonction que j'avais précédemment soit : une sonnerie différente entre mon répertoire et les appels inconnus. Si vous avez la solution merci. Bonne journée. Slts.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, combien peut on mettre de contacts? merci
Bonjourcomment transférer les appels sur mon portableMerci
Bonjour, Est-ce que le pack Duo convient pour mettre un téléphone sur chacune des deux lignes téléphoniques de la maison ? ou bien les deux sont-ils forcément sur la même ligne ? Merci pour votre réponse
un icone est apparu en forme de cloche avec un X comment effacer ça ? merci
Bonjour est il compatible avec des appareils auditifs. Merci pascale
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil