Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

117 questions sur la communauté AS405A - Téléphone fixe - GIGASET

transfert repertoire sur nouveau telephone gigaset

bonjour comment faire le transfert sur nouveau telephone du repertoire de l'ancien egalement gigaset merci

Répondre

Plus rien sur l'écran

Bonjour à vous .voila le probléme sur mon Gigasel AS405A ,sur le combiné N°2 rient sur l'écran allumé pas de sonnerie pas de son aucune tonalité ,le combiné N°1fonctionne parfaitement .que dois-je faire. bien Cordialement.

"base" clignotante

Bonjour j 'ai un as405 depuis longtemps mais il s'est mis en mode "base" clignotant j'ai des piles neuves la date est ok et en haut à gauche j ai un cercle en pointillé pas d'appel possible

Répondre

utilisation répondeur Gigaset as 405

Bonjourutilisation du répondeur, écoute messagesMerci

compatibilité avec AS 350 trio?

Bonjour, recherche 1 combiné suppléméntaire, est-ce compatible? merci

siemens 405 et 415

Bonjour, Je voudrai connaître la différence technique entre le AS405A TRIO et le AS415A TRIO. Le prix étant le même pour les 2. Merci de me répondre car je suis en attente d'acheter!!

Répondre

trnasfert de numéros

bonjour je voudrais transférer mes contacts INT 1 sur INT 2 comment faire ? Merci

mettre la sonnerie forte

Bonjour, j,ai touche et mon telephone ne sonne plus merci de votre aide

Répondeur n'enclanche pas

Bonjour ! J'ai configuré et activé le répondeur selon la notice mais il n'enclenche pas sur un appel extérieur, c'est la messagerie Orange qui enclanche. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci

Utilisation répondeur

Bonjour tel gigaset as405A Comment réduire le nombre de sonnerie avant déclenchement du répondeur? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit