internet
bonjour est il branchable sur la box ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tel gigaset as405A Comment réduire le nombre de sonnerie avant déclenchement du répondeur? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire le transfert sur nouveau telephone du repertoire de l'ancien egalement gigaset merci
Bonjour Comment avoir la touche + pour appeler l'étranger? Merci
Bonjour sur qu elle touche appuyée pour pouvoir afficher sur l écran les appels entrant aussi bien les appels pris que manqués merci je ne trouve pas sur la notice
Bonjourutilisation du répondeur, écoute messagesMerci
Bonjour, recherche 1 combiné suppléméntaire, est-ce compatible? merci
Bonjour, Je voudrai connaître la différence technique entre le AS405A TRIO et le AS415A TRIO. Le prix étant le même pour les 2. Merci de me répondre car je suis en attente d'acheter!!
bonjour je voudrais transférer mes contacts INT 1 sur INT 2 comment faire ? Merci
Bonjour, j,ai touche et mon telephone ne sonne plus merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil