Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

117 questions sur la communauté AS405A - Téléphone fixe - GIGASET

Supprimer un contact du repertoire

bonjour Comment supprimer un contact du repertoire merci

nombre de sonneries quand répondeur activé

Bonjour, comment peut-on régler le nombre de sonneries avant enclanchement du répondeur , lorsque le répondeur est activé ?Merci

comment voir le journal des appels sur les combinés gigaset AS405A ? merci

Bonjour Quelle manipulation permettant de voir le journal des appels sur les combinés du gigaset AS405A ? Merci.

notice d'emploi du gigaset as405a trio

Bonjour, je cherche le manuel complet d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Répondre

réglage sonnerie par appelant

Bonjour est-il possible d'associer une sonnerie particulière à un appelant ? Ex. : ma mère = sonnerie 1 ; mon frère = sonnerie 2 ; mon travail = sonnerie 3, etc.... Merci pour vos réponses

Répondre

fonctionneemnt du téléphone

Bonjour mon téléphone ne fonctionne pas bien Merci

n.appelant

Bonjour, comment voir les n.appelants? merci

répertoire

bonjour, Avant quand je voulais appeler quelqu un j appuyais sur la lettre correspondante au nom et j avais le numéro que je demandais et en le nettoyant j ai du appuyer sur une touche, et maintenant il faut que je fasse le numéro je n arrive plus à avoi... voir la suite

internet

bonjour est il branchable sur la box ? merci

appel vers l'étranger

Bonjour Comment avoir la touche + pour appeler l'étranger? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit