Supprimer un contact du repertoire
bonjour Comment supprimer un contact du repertoire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment supprimer un contact du repertoire merci
Bonjour, comment peut-on régler le nombre de sonneries avant enclanchement du répondeur , lorsque le répondeur est activé ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelle manipulation permettant de voir le journal des appels sur les combinés du gigaset AS405A ? Merci.
Bonjour, je cherche le manuel complet d'utilisation de ce produit, merci d'avance
Bonjour j 'ai un as405 depuis longtemps mais il s'est mis en mode "base" clignotant j'ai des piles neuves la date est ok et en haut à gauche j ai un cercle en pointillé pas d'appel possible
Bonjour est-il possible d'associer une sonnerie particulière à un appelant ? Ex. : ma mère = sonnerie 1 ; mon frère = sonnerie 2 ; mon travail = sonnerie 3, etc.... Merci pour vos réponses
Bonjour mon téléphone ne fonctionne pas bien Merci
bonjour, Avant quand je voulais appeler quelqu un j appuyais sur la lettre correspondante au nom et j avais le numéro que je demandais et en le nettoyant j ai du appuyer sur une touche, et maintenant il faut que je fasse le numéro je n arrive plus à avoi... voir la suite
Bonjour à vous .voila le probléme sur mon Gigasel AS405A ,sur le combiné N°2 rient sur l'écran allumé pas de sonnerie pas de son aucune tonalité ,le combiné N°1fonctionne parfaitement .que dois-je faire. bien Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil