Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

117 questions sur la communauté AS405A - Téléphone fixe - GIGASET

les voyants clignotent

Bonjour, 1 Sur la base le voyant rouge (départ et stop) reste allumé en permanence 2 A gauche, sur les 3 combinés la barre retour clignote . Est-ce-que tout ça est normal? Merci

Perte connex - GigasetA540A

Bonjour, j'ai un problême avec un Gigaset A540A, tout neuf, première mise en service. BAse et combinés sont synchronisés, mais dès que je compose le moindre numéro je n'ai pas de tonalité et le message PERTE CONNEX. Pourtant la ligne fonctionnait avec l'a... voir la suite

configurer le répondeur

Bonjour, mes parents ont acheté voilà quelques semaines un téléphone Gigaset AS405A mais ayant perdu la notice, je ne peut leur configurer le répondeur. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre ? Merci de vos réponses Bonne journée Catherine

configurer le répondeur

Bonjour, Je souhaite configurer le répondeur, comment dois-je procéder ? Merci Catherine

Répondre

Comment taper des majuscules ou des minuscules?

Bonjour comment Passer de lafrappe des majuscules à la frappe des minuscules merci

Perte de connexion avec la base

bonjour, En communication se passant correctement, la comm devient hachée au point de ne plus comprendre le correspondant. Si ça vient de la fonction ECO-DECT, à quoi bon diminuer les radiations, si ça conduit à l'impossibilité de se servir du téléphon... voir la suite

Répondre

perte de la qualité de transmission

bonjour La base se trouvant à l'étage du dessous à la verticale de la pièce d'où avait lieu l'appel, la comm finit pas être hachéde au point de ne plus comprendre le correspondant. Si la fonction ECO-DECT a pour conséquence apparente l'impossibilité de s... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit