Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

117 questions sur la communauté AS405A - Téléphone fixe - GIGASET

GIGASET AS405 panne

Bonjour J'ai 4 téléphones GIGASET AS405 et je cherche la notice d'utilisation car cela marche de temps en temps et la plupart du temps il n'y a pas de ligne avec OCCUPE visualisable et "votre correspondant est déjà en ligne" quand on nous appelle. Je ne ... voir la suite

repondeur

bonjour pas moyen de reprogrammer le répondeur pour ma page d accueil, merci de votre aide jaie egarée ma notice, merci à lavance de votre aide!!!

ecouter les messages

bonjour comment écouter la messagerie merci

MISE EN MARCHE

Bonjour Apres l'avoir branché et chargé, le téléphone ne fonctionne pas, il n'y a aucune tonalité merci

messagerie téléphone gigaset AS405A DUO

Bonjour à tous J'aimerais savoir si ce téléphone contient une messagerie où l'appelant peut laisser ses coordonées lorsqu'on est appelé en absence. Je vous remercie pour vos réponses myriam

Compatibilité AS405

Bonjour, J'ai cassé un téléphone sur les deux issus du pack duo. Puis je racheter juste un combiné svp? D'avance merci

Problème avec la mise en place du répondeur intérieur AS405A

Bonjour, Est ce que le fait de mettre le numéro du répondeur extérieur empêche la mise du répondeur intérieur ? merci

voir les numéros appelant

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour voir qui m'a appelé, lorsque je n'ai pas mis le répondeur Merci

Répondre

voir les numéros appelant

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour voir qui m'a appelé, lorsque je n'ai pas mis le répondeur, merci de m'aider

Répondre

repondeur AS405A

Bonjour Je cherche à allonger la durée de déclenchement du répondeur Merci de vos retours Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit