Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

GIGASET AS405 panne

Bonjour J'ai 4 téléphones GIGASET AS405 et je cherche la notice d'utilisation car cela marche de temps en temps et la plupart du temps il n'y a pas de ligne avec OCCUPE visualisable et "votre correspondant est déjà en ligne" quand on nous appelle. Je ne comprends pas ce côté aléatoire qui marche le matin et plus après. merci

Consulter les 3 réponses à la question GIGASET AS405 panne

  • Bonjour, la notice mode d'emploi est à telecharger sur le site de Siemens. Cordialement.
  • Bonjour personnellement je n'ai le message ''occupé'' que quand un autre combiné de la maison est utilisé - alors pour se mêler à la conversation il faut appuyer longuement sur la touche verte c'est tout ce que je peux dire sur le message ''occupé ''
  • Bonjour, Tu peux avoir la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/Gigaset-Siemens/AS405A/342888 Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit