Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

117 questions sur la communauté AS405A - Téléphone fixe - GIGASET

mettre en marche le répondeur

bonjourje n'arrive pas à écouter mes messagesMerci

affichage numéro entrant

bonjour Comment puis je afficher le numéro entrant de la personne qui m'appelle svp ? Merci !!! Didine

Ampérage batterie

bonjour Ampérage batterie merci

comment laisser un message aux appelants

bonjour La sonnerie d'un des 3 combinés est désactivée (symbole cloche barrée en haut à gauche), comment la réactiver ? comment laisser un message aux appelants lors d'une absence merci

Compatible avec les appareils auditifs ?

Bonjour, ce produit est-il compatible avec les appareils auditifs svp ? Merci

APPEL

Bonjour, Mon téléphone ne peut pas passer ni recevoir des appels, que faire? merci

CODE D'INTERROGATION DU RÉPONDEUR A DISTANCE

BONJOUR GIGASET AS 405 CODE D'INTERROGATION DU RÉPONDEUR A DISTANCE MERCI

Répondre

Comment immobiliser le réveil ?

Bonjour J'ai réglé la fonction "réveil" et maintenant je ne vois aucune explication pour arrêter cette fonction ? Merci

Appel entrant

bonjour Je ne vois plus les numéros entrants et ni le nom des contacts qui m'appellent merc

Répondre

Branchement du téléphone

Bonjour, Est-ce que ce téléphone a une prise pour se brancher directement sur une prise murale. Je ne possède pas internet et donc de box et ce téléphone avec ces 3 combinés me satisferait. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit