mettre en marche le répondeur
bonjourje n'arrive pas à écouter mes messagesMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje n'arrive pas à écouter mes messagesMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment puis je afficher le numéro entrant de la personne qui m'appelle svp ? Merci !!! Didine
bonjour Ampérage batterie merci
bonjour La sonnerie d'un des 3 combinés est désactivée (symbole cloche barrée en haut à gauche), comment la réactiver ? comment laisser un message aux appelants lors d'une absence merci
Bonjour, ce produit est-il compatible avec les appareils auditifs svp ? Merci
Bonjour, Mon téléphone ne peut pas passer ni recevoir des appels, que faire? merci
BONJOUR GIGASET AS 405 CODE D'INTERROGATION DU RÉPONDEUR A DISTANCE MERCI
Bonjour J'ai réglé la fonction "réveil" et maintenant je ne vois aucune explication pour arrêter cette fonction ? Merci
bonjour Je ne vois plus les numéros entrants et ni le nom des contacts qui m'appellent merc
Bonjour, Est-ce que ce téléphone a une prise pour se brancher directement sur une prise murale. Je ne possède pas internet et donc de box et ce téléphone avec ces 3 combinés me satisferait. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil