Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

- 
558 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

mettre en marche le répondeur

bonjourje n'arrive pas à écouter mes messagesMerci

Consulter les 3 réponses à la question mettre en marche le répondeur

• Bonjour ! Je confirme le message précédent ! Si la touche centrale de la base est bien allumée ( rouge ) il suffit d'appuyer dessus !
  • Désolée je n'ai plus le 405 mais le 400 Sur les Gigaset de Siemens il faut aller dans le menu déroulant du combiné et ouvrir "répondeur" puis "activer" ensuite "sauvegarder" Sur la base il faut appuyer sur le bouton rouge qui active le répondeur Notez que j'ai eu un Gigaset 405 trio que je n'ai pas conservé car ce téléphone fonctionnait très mal, mais le répondeur fonctionnait Cordialement

• Bonjour Liliane,Pour écouter tes messages sur le Gigaset AS435A avec répondeur, tu appuies une fois sur la large touche centrale qui est allumée en bas sur la base. Si tu veux effacer ton mess, tu appuies sur la petite croix tjrs sur la base. Allez, bons essais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit