Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

117 questions sur la communauté AS405A - Téléphone fixe - GIGASET

haut parleur gigaset as405

Bonjour comment trouver le haut parleur merci

haut parleur

Bonjour comment activer le haut parleur du gigaset as405 merci

SUPPRIMER LA FONCTION MASQUE

Bonjour sans le vouloir j'ai installé la fonction "masqué sur mon appareil, je ne sais pas l'enlever pour que mes correspondants m'identifient. Merci de votre réponse

ecouter le répondeur

Bonjour, je ne sais pas écouter mon répondeur. Merci de m'aider

appels en absence

Bonjour, Je ne trouve pas la touche permettant de visualiser les appels en absence. cordialement

messages externes

Bonjour comment écouter mes messages externes (orange) sur Gigaset AS 405 j'ai le numéro de l'appelant mais ne sais pas accéder au message vocal merci

Répondre

messagerie externe

Bonjour comment écouter mes messages externes (orange) avec mon Gigaset AS405 merci

journal appels recus

Bonjour, comment accéder au journal des 25 derniers d'appels recus ?

comment récupérer les derniers appels entrants avec un téléphone gigaset S405?

Bonjour, comment récupérer les derniers appels entrants avec un téléphone gigaset S405?

afficher numéros entrants du répertoire

Bonjour, bien qu'ils soient entrés dans le répertoires, le nom de ces numéros n'apparaît pas lors d'un appel entrant. Pourtant avec mon précédent fixe Sagem, ça fonctionnait même sans être inscrit au service de présentation du numéro. De plus le journal d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit