Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

messagerie externe

Bonjour comment écouter mes messages externes (orange) avec mon Gigaset AS405 merci

Consulter les 2 réponses à la question messagerie externe

  • merci de ton message. J'ai trouvé car je devais enregistrer le N) du répondeur Orange soit le 3103 Cordialement
  • Bonsoir Micheka et bienvenue sur ce forum, Si tu es devant ta base, si tu as des messages non lu, tu as un bouton qui clignote rouge. Il suffit d'appuyer dessus. Si tu n'es pas devant la base prends le combiné, soit comme dit par Gérard tu clique sur avec l'enveloppe, soit sur l'autre extrémité du même bouton donc MENU Une 1ère page s'affiche avec REVEIL.Tu cliques alors 2 fois sur le bord inférieur du bouton carré bordé de métal. tu arrives sur la page REPONDEUR, là tu cliques sur l'extremité droite du bouton à l'enveloppe pour faire OK et sur la page ECOUT. MESSAGE tu refait OK. Par cette voie là tu accèdes aussi aux ancien messages déjà lu mais non supprimés. Reviens nous dire ce que ça a donné , ou là où tu coinces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit