Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

117 questions sur la communauté AS405A - Téléphone fixe - GIGASET

sonneries

Bonjour, AS405A trio acheté ces jours ci ; le combiné a commencé à sonner mais j'ai fait les réglages et j'ai peut etre fait une erreur car aucun des combines ne sonnent plus je souhaiterais qu'ils sonnent tous les trois, et quand j'appelle de mon por... voir la suite

telephone gigasetas405a en panne

Bonjour, plus rien sur la base, temoin repondeur eteint, les telephones s allument avec temoin batterie, pas d appels ni ne peut appeller. Merci de vos réponses

Répondre

journal gigaset 405s

Bonjour où trouver le journal des appels entrants ? merci

comment faire fonctionner les deux en meme temps

Bonjour comment faire fonctionner les deux en meme temps merci

panne de répondeur

Bonjour, Nous étions très contents de notre téléphone Gigaset ... mais depuis 2 semaines nous nous sommes aperçu qu'il n'enregistrait plus les messages ... Qui peut nous renseigner? Merci

Répondre

répondeur

Bonjour, je ne peux plus effacer les messages reçus et l appareil ne prend plus les messages. Merci de vos réponses

Répondre

plus de sonnerie avant de passer repondeur

Bonjour je voudrais que mon téléphone sonne au moins 5 fois avant qu'il passe sur répondeur merci

mode d'emploi S405 A TRIO

Bonjour, je ne peux plus trouver le mode d'emploi qui était joint avec Gigaset AS405 A TRIO MERCI!! de votre aide.

utiliser la fonction fonction du repondeur

Bonjour, configurer filtrage d'appel a quoi sert config .Tche 1 Mess.ext? Merci

les voyants clignotent

Bonjour 1 Sur la base le voyant rouge (départ et stop) reste allumé en permanence 2 A gauche, sur les 3 combinés la barre retour clignote . Est-ce-que tout ça est normal? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit