Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

sonneries

Bonjour, AS405A trio acheté ces jours ci ; le combiné a commencé à sonner mais j'ai fait les réglages et j'ai peut etre fait une erreur car aucun des combines ne sonnent plus je souhaiterais qu'ils sonnent tous les trois, et quand j'appelle de mon port sur cette ligne j'ai immédiatement le répondeur merci

Consulter les 3 réponses à la question sonneries

  • bonjour je pense que pour régler le problème il faut inscrire chaque combiné sur la base: aller dans menu ok réglages ok inscrire combiné ok il demande code pin 0000 et ensuite sur la base général appuyer sur le bouton en haut à droite indiquant sonnerie celà devrait donner sur votre combiné "inscription réussi" a refaire avec chaque combiné
  • merci , le problème a été réglé en appelant un technicien d'orange qui me les a débloqués je ne sais trop comment
  • merci de votre réponse oui je l'ai fait, j'ai vu aussi avec orange qui m'a fait réinitialisé ma live box , j'ai réinitialisé aussi la base du telephone puis de nouveau réinscrit les trois combinés avec le code pin 0000 : toujours pareil : je peux appeler sans souci mais aucune sonnerie d'appel entrant et quand on m'appelle le répondeur seul réponds de suite sans sonnerie préalable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit