Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

ecouter le répondeur

Bonjour, je ne sais pas écouter mon répondeur. Merci de m'aider

Consulter la réponse à la question ecouter le répondeur

  • Bonjour Dana et bienvenue sur ce forum, Tu as 2 possibilités pour écouter les messages, soit sur la base soit sur l'un des phones. Quoi qu'il en soit, si tu vois un clignotement sur base ou tél, c'est que tu as eu un appel avec message ou raccroché sans message Sur la base c'est simple, il suffit d'appuyer sur le bouton qui clignote en rouge et comme l'indiquent les 2 logos,il fait LECTURE ou PAUSE et tant qu'ils ne sont pas supprimés, le même bouton sert pour les n on lus et pour les messages déjà lus. Sur le tél, en appuyant sur MENU, sous l'écran à droite puis tu navigues dans le menu avec le bouton carré cerclé de métal donc assez intuitif haut / bas donc 2 fois bas pour arriver sur repondeur, puis OK qui correspond à la touche de droite sous l'écran pour valider. Tu valides à nouveau pour ECOUT. MESSAGE Reviens nous dire ce que ça a donné ou ce que j'aurais insuffisamment détaillé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit