Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

- 
559 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

Perte connex - GigasetA540A

Bonjour, j'ai un problême avec un Gigaset A540A, tout neuf, première mise en service. BAse et combinés sont synchronisés, mais dès que je compose le moindre numéro je n'ai pas de tonalité et le message PERTE CONNEX. Pourtant la ligne fonctionnait avec l'ancien téléphone, je n'ai fait que débrancher celui ci et brancher le neuf... Que faire ?? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Perte connex - GigasetA540A

• bonsoir en reponse a se probleme de tonalitée avant de vous servire de vos apparels avez vous fait le chargement de vos battrie comme le prevois le constructeur car je ne vois pas d autre solution moi meme je ne suis pas un as de la depanne dans ce genre d appareil voila bon courage a vous
  • Bonjour à tous, @ Edouard, Vérifie bien la bonne charge des acu detes téléphones, comme dit Guillaume. Mais avant, tu étais aussi avec des tél sans fil? Avec la base placée au même endroit?
  • Bonjour, je possède un GIGASET AS405A mais quel que soit le modèle le problème serait le même pour moi. Vous devriez appeler la hotline au 01 57 32 45 22. J'ai regardé sur leur site et pour votre problème, ils préconisent de bien utiliser le fil joint à l'appareil (ce que vous avec du faire je pense) Bon courage à vous. Cordialement. Jamilou94

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit