Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

Répondeur n'enclanche pas

Bonjour ! J'ai configuré et activé le répondeur selon la notice mais il n'enclenche pas sur un appel extérieur, c'est la messagerie Orange qui enclanche. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Répondeur n'enclanche pas

  • pareil pour moi c est le repondeur free je ne trouve pas ,non plus la solution
  • Regarde sur ton compte livebox orange, options téléphone fixe : il est possible d'envoyer les messages du répondeur sur orange. Donc peut-être que cette option est cochée, auquel cas il faut la décocher. Je ne pense pas que cela vienne du téléphone. Bon courage
  • Merci d'avoir répondu ! Je voulais dire que lorsqu'il y a un appel extérieur, c'est la messagerie qui se présente et pas le répondeur interne du Gigaset (que j'avais pourtant, je le crois, correctement configuré et activé).
  • Désolé mais non si moi pas comprendre phrase ; merci de bien vouloir reformuler en évitant le mot "enclencher" qui perd tout son sens dans votre phrase.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit