Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

afficher numéros entrants du répertoire

Bonjour, bien qu'ils soient entrés dans le répertoires, le nom de ces numéros n'apparaît pas lors d'un appel entrant. Pourtant avec mon précédent fixe Sagem, ça fonctionnait même sans être inscrit au service de présentation du numéro. De plus le journal des appels n'affiche que le nombre de messages sur le répondeur. Ni les appels manqués ni ceux reçus. J'ai suivi la procédure indiquée sur le forum (réglage base type tous). Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question afficher numéros entrants du répertoire

  • Bonjour MiaJam, Désolé mais je viens de recevoir mon trio AS405A ce jour à 13 h00, pour le moment les batteries sont en charge. La configuration de cet appareil démarre demain. Par contre les noms enregistrés dans le répertoire s'affichaient bien sur l'ancien Gigaset AS185 trio. Bonnes fêtes de fin d'année
  • Bonsoir MiaJam, Hélas non, recharge, décharge, recharge prend du temps il est 19h00 et je viens de tout rebrancher après avoir fait mes principaux réglages. Mais j'ai quelque chose pour toi. Prends contact avec ces gens qui sont rapides,efficaces et d'une amabilité peu commune avec leurs clients : www.gigaset.com.fr ou 01 57 32 45 22 tarif appel local. J'attends Lundi pour les contacter par mail. Je ne sais pas entrer un 4ème poste un giga 185 avec mon trio 405A. Avant l'achat je les avais contactés, réponse le lendemain : OK c'est tout à fait compatible. Bonne année à toi également Jean
  • Bonjour MiaJam Non, appel entrant ou sortant seul le n° s'affiche et je suis en freebox
  • Bonjour MiaJam, Peut-être ces correspondants masquent ils leur n°, dans ce cas il est normal que ton phone ne puisse les identifier. Pour éviter que la recherche par mots-clés dans l'historique du forum ne revienne à chercher une aiguille dans une botte de paille, il est demandé de ne traiter qu'un seul problème par sujet ouvert. Ouvre donc un nouveau sujet Journal d'Appel Bonn e fin d'année
  • Merci CHJF51 pour le tuyau, je leur enverrai un mail :)
  • En fait, j'avais acheté ce téléphone parce qu'il était très abordable et avec haut-parleur et répertoire important et de bonnes évalutions par les itilisateur, mis en dehors de ces points forts, rien, je le trouve assez basique
  • Bonjour à tous et merci pour toutes ces réponses, voilà ce qu'on appelle un forum actif ! :) ThierryBBLille : non, les correspondants enregistrés ne masquent pas leur numéro. Je pense que le fait que les noms ou numéros ne s'affichent ni quand le tél sonne, ni dans le journal d'appel doit être lié (c'est pour cela que j'ai mis les 2 problèmes dans le même sujet). CHf51 : sur mon ancien Sagem les noms enregistrés dans le répertoire s'affichaient bien, et sur ma ligne Freebox, j'ai un Gigaset C100, les noms s'affichent bien aussi. Mon AS405A est sur ma ligne France Télecom. Maintenant que tes batteries sont chargées, tu peux me dire si le tien affiche les noms du répertoire lors d'un appel entrant ? Bon réveillon et bonne année 2016
  • Bonsoir MiaJam Sur mon AS405A, le journal d'appel affiche le n° et non pas le correspondant connu dans le répertoire @CHJF51, notre amie MiaJam pose une question pour son appareil; une réponse concernant un appareil différent ne lui est d'aucune utilité
  • J'ai peut-être mal compris ta question...? Veux-tu dire que le n° s'affiche bien mais pas le nom du correspondant?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit