pas d'allumage
Bonjour, l'allumage ne marche pas, comment changer pile ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'arrive à allumer mon barbecue Forge Adour mais lorsque je relache le bouton de reglage apres quelques secondes, la flamme s'éteint ? pouvez-vous svp m'aider à résoudre ce problème. Ceci avec avec le bouton de gauche, pour le droit il n'y a pas ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'allumage ne marche pas, comment changer pile ? merci
Bonjour j'ai une plancha forge adour gaz que je viens d'acheter. Malheureusement elle ne s'allume pas d'un côté ( elle s'allume quand on appuye sur le bouton mais s'éteint dès qu'on le relâche quelqun a une solution ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ayant acheté ma plancha l'année dernière j'avais constaté des difficultés à allumer le foyer de gauche . Effectivement, dés que le foyer de gauche est allumé et que je relâche ma pression sur le bouton la flamme s'éteint et ce à chaque fois con... voir la suite
Bonjour depuis que j'ai la iberica 600 je trouve que la puissance n'est pas terrible (préchauffé de 20minutes cheffe de la viande pendant 30 minutes et c'est toujours pas cuit) Comment savoir s'il y a un réglage a faire et y a t'il des réglages a faire en... voir la suite
Bonjour J'ai un problème de brûleur que s'allume difficilement obliger de tenir le bouton appuyé tres longtemps pour que le brûleur ne s'éteigne pas. Le brûleur se coupe tout seul aléatoirement. A noter aussi que le bouton se détache du support D'avance m... voir la suite
Bonjour, L'allumage piezo de ma plancha Iberica Forge de l'adour ne fonctionne plus et pourtant la pile est neuve : Que faire ? Merci pour vos conseils
Comment changer le bloc allumeur
Bonjour, j aimerais changer une bougie d allumage HS. Pouvez vous me dire comment faire. J ai une plancha prestige 600 forge adour.Merci de votre retour
bonjour Je désire simplement une notice d'utilisation mais quelles complications pour obtenir un simple mode d'emploi!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil