Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IBERICA 600

IBERICA 600

 - 
91 membres
Voir la description

Plancha gaz 2 brûleurs - Puissance 6,6 KW Grande surface de cuisson : 56 x 43 cm Plaque de cuisson en fonte émaillée - Caisson acier Sécurité gaz

Rejoindre

38 questions sur la communauté IBERICA 600 - Plancha gaz - FORGE ADOUR

la flamme ne reste pas

Bonjour, j'arrive à allumer mon barbecue Forge Adour mais lorsque je relache le bouton de reglage apres quelques secondes, la flamme s'éteint ? pouvez-vous svp m'aider à résoudre ce problème. Ceci avec avec le bouton de gauche, pour le droit il n'y a pas ... voir la suite

Répondre

pas d'allumage

Bonjour, l'allumage ne marche pas, comment changer pile ? merci

Répondre

Problème allumage plancha forge adour

Bonjour j'ai une plancha forge adour gaz que je viens d'acheter. Malheureusement elle ne s'allume pas d'un côté ( elle s'allume quand on appuye sur le bouton mais s'éteint dès qu'on le relâche quelqun a une solution ?

Plancha amour 600 émaillée

Bonjour, ayant acheté ma plancha l'année dernière j'avais constaté des difficultés à allumer le foyer de gauche . Effectivement, dés que le foyer de gauche est allumé et que je relâche ma pression sur le bouton la flamme s'éteint et ce à chaque fois con... voir la suite

Problème allumage et arrêt intempestif d'un brûleur

Bonjour J'ai un problème de brûleur que s'allume difficilement obliger de tenir le bouton appuyé tres longtemps pour que le brûleur ne s'éteigne pas. Le brûleur se coupe tout seul aléatoirement. A noter aussi que le bouton se détache du support D'avance m... voir la suite

Répondre

Probleme chauffe

Bonjour depuis que j'ai la iberica 600 je trouve que la puissance n'est pas terrible (préchauffé de 20minutes cheffe de la viande pendant 30 minutes et c'est toujours pas cuit) Comment savoir s'il y a un réglage a faire et y a t'il des réglages a faire en... voir la suite

Question résolue

allumage piezo ne fonctionne plus, et la pile est neuve !

Bonjour, L'allumage piezo de ma plancha Iberica Forge de l'adour ne fonctionne plus et pourtant la pile est neuve : Que faire ? Merci pour vos conseils

Comment changer l allumage pour plancha 600

Comment changer le bloc allumeur

Comment changer les bougies d allumage

Bonjour, j aimerais changer une bougie d allumage HS. Pouvez vous me dire comment faire. J ai une plancha prestige 600 forge adour.Merci de votre retour

Notice

bonjour Je désire simplement une notice d'utilisation mais quelles complications pour obtenir un simple mode d'emploi!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit